Fashionis -Tam-

Fashionis -Tam-

En mode Print

- "Vous avez-vu ?

- Ben non quoi? 

- Mais si !! Cette tendance façon tout imprimés dans la nouvelle collection Printemps/Eté 2013 ? 

 

Moi je l'ai bien remarquée en faisant les soldes, y'en a partout ! Et vous avez tout compris... J'ADORE ! 

 

La première fois que ça m'a fait TILT c'était chez Balibulle en full print :

 

 

 

et puis chez Topshop :

 

 

 

 

 

 

 

 Alors j'ai décidé de m'y mettre aussi, j'ai utilisé le même patron OTTOBRE que ma tunique marinière mais dans une cotonnade qui a

plus de "tenue". 

 

 


 

 

J'avais déjà le tissu en stock, c'est un coupon qui vient encore une fois de chez TOTO

 

Il y a un léger dégradé de vert à certains endroits de l'imprimé, j'ai fais en sorte de les placer autour du col, aux coudes et dans le bas de la tunique.

 

J'ai ajouté 2 boutons (du stock de Martine) au niveau du col de chaque côté pour faire un rappel de vert. 

 


 

 

Signé Tam en mode PRINT.


 

Et ce n'est pas fini, j'ai également aperçu des robes à rayures dans la nouvelle collection !

 

Affaire à suivre donc...

 

 



28/01/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres