Fashionis -Tam-

Fashionis -Tam-

JUPE IMPRESSION CUBISTE

Il me restait quelques coupons de tissus. J'ai cherché pendant trèèèèèèèèès longtemps un patron qui pouvait réunir plusieurs morceaux de tissus. Le truc quasi introuvable, j'ai dû me résigner. En plus j'avais une idée assez précise en tête. 


Forcément je n'ai rien trouvé qui me plaisait. J'ai donc pris une de mes jupes en forme de trapèze et me voilà embarquée dans une découpe hasardeuse de mes coupons de tissu. Je ne vous parle pas de l'assemblage... Bref une horreur... Y'a plein de défauts, mais ça ne se voit pas trop heureusement !

 

Le travail a été long et fastidieux, mais je suis satisfaite du résultat !

Pour pouvoir la porter l'hiver je l'ai entièrement doublée en coton épais. Le dos de la jupe est comme le devant sans les gri-gris.

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine je suis en vacances, j'espère avoir le temps de faire pleins de trucs! j'ai même fais une liste :) pas celle du père Noël hein ! 

 

En attendant de vous revoir par ici, et en espérant ne pas mourrir demain,

 

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années !

 


 

 

 

 



20/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres