Fashionis -Tam-

Fashionis -Tam-

Pour l'homme - Souvenir d'été

Ludo, mon chéri adoré commençait à se demander si un jour j'allais lui coudre quelque chose...

 

Mis à part les écharpes tricotées, et biensûr sans compter les nombreux ourlets, les rébouchages de trous des pantalons... je ne lui avais jamais rien cousu, et il s'en plaignait !

Oui Oui vous avez bien lu... Ahhh les Hommes.... 

 

Faut dire que la machine à coudre se retrouve de plus en plus souvent sur la table et qu'elle est devenu objet de déco, Alors je lui devais bien ça ;)

 

En plus l'homme est difficile ! il voulait une réplique d'un pantacourt qu'il adore, tellement porté qu'il est tout usé et complètement décoloré ... J'ai dû le découdre complètement (merci décout-vite !) afin de découper mes morceaux de tissus à la bonne taille, bref, autant vous dire que j'y ai passé du temps.

 

Mon Ludo a choisi tout seul un tissu à carreaux noir et vert aspect froissé

en promo à 2.50 € le m, pas cher pas cher

chez Mondial Tissu 

 

 

 

 

 

 

 

Alors rassurez-vous les photos ont été prises il y a un petit moment alors qu'il faisait encore suffisament chaud pour porter les tongs !

 

 

Moi je suis en mode Hiver avec mes tricots et mes tissus velours

 

 

Et vous ça ne vous manque pas trop l'été??

 



08/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres