Fashionis -Tam-

Fashionis -Tam-

Robe imprimée "Abby"

 

Pas trop de détail sur la conception de cette robe car je l'ai réalisée il y a quelques mois déjà avec du tissu en jersey de chez Toto, un reste de rouleau.

 

La première fois que je l'ai mise, je me suis moquée de moi-même et l'ai "jetée" au fond du placard, mise en boule, en colère après tout ce travail réalisé

tellement je la trouvais ridicule.

 

Et puis un jour, à vrai dire dans la même semaine, en feuilletant un magasine,

j'ai vu un mannequin portant une robe assez similaire à la mienne avec un gilet long par dessus et là, j'ai su à la seconde près que ma robe ne serait pas une malheureuse remisée du placard !

 

Je l'ai de suite enfilée avec mon gilet à frange de l'année dernière tant adoré, me suis montrée à l'Homme qui a été scotché. L'Homme est ravi, je lui fais penser à

Abby du NCIS...

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite à tous un bon week-end, moi je vais tricoter. 

 

 

 

 



14/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres