Fashionis -Tam-

Fashionis -Tam-

Du chocolat anisé

Voilà que je suis encore tombée dans la marmite de Parfum du Ciel...

 

Cet ensemble est inspiré du gilet "Maxime" et de

la jupe asymétrique 

 

 

 

J'ai utilisé un velours ras marron légèrement extensible et une cotonnade verte aux motifs fleuris. Le gilet est entièrement doublé dans le même tissu utilisé pour le noeud du dos.

 

 

 

Ah et puis il faut que je vous montre mes baskets de filles ! Je les adore... 

 


 

Grâce à ses talons compensés j'ai pu les porter fièrement au bureau, trop contente de mon coup avec cette silhouette inattendue ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/02/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres