Fashionis -Tam-

Fashionis -Tam-

Avoir le pied marin

C'est une expression qui ne me correspond mais alors pas du tout !! 

 

Alors pour me consoler de ce foutu pied marin que je n'ai pas, j'ai décidé de faire uniquement semblant. Porter une marinière c'est aussi très sympa, classique certes mais je laisse les vrais matelots monter dans le bateau. Moi je reste auprès de ma MAC les pieds sur terre.

 

Cette marinière est inspirée de la tunique "Stich Details" tirée du magazine OTTOBRE 2012/5

 

 

Sur cintre :

 

 

 

 

Version avec écharpe et gilet barman assorti aux bottes biensûr

 

 

 

 

Version avec manteau et bonnet, pour affronter le froid marin car chez nous à Tarbes, c'est la pluie qui tombe et non la neige...

 

 

 Le tissu vient des coupons de chez TOTO, (en solde biensûr)

 

à bientôt ...

 



21/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres